Salon de l'agriculture

35,00 €

Ajouter au panier

12 pièces disponibles

Mercredi 27 Février 2019

Conseil : Réservez au moins 1 mois avant la sortie au risque de voir le voyage annulé.

Plus de détails

En savoir plus

  DESCRIPTIF                            

Bonjour veaux, vaches, cochons, couvées ! Le Salon de l’Agriculture revient pour la 56éme fois mettre le foin à Paris du 23 février au 3 mars 2019. Au programme : concours, dégustations, découvertes des spécialités des terroirs français, caresses aux mascottes de l’année, mais aussi les nombreuses animations de cet événement incontournable de la vie parisienne.
C'est l’opportunité de vivre l’expérience “grandeur nature” d’une agriculture qui bouge, évolue, s’interroge. 

INFORMATIONS                           

LE PRIX COMPREND : Transport / Entrée au salon selon option de tarif choisi(Les tickets seront distribués dans le bus à la pause).
Vous serez déposez au niveau de "Porte de Versaille dans le 15e arrondissement".
Nous résterons 9h sur place.

Pour le retour la montée dans le bus ce fera au même endroit qu'à la dépose.

HORAIRES :

Calais : Départ 5h30 / Retour : 23h30
Saint Léonard : Départ 6h00 / Retour 23h00

CALAIS : Rammassage au niveau du rond point Sortie Saint-Pierre.(Sortie 44 St Pierre ZAC Curie, 62100 Calais)
SAINT LEONARD : Ramassage sur le parking derrière le bâtiment de la SIB Numérique au 54 Boulevard de la Liane à côté du Bâtiment Créa Manches (Suivre les panneaux "YESWEEKEND PARKING").

Merci de veiller à ne pas vous garer prêt des entrées, de façon à ne pas déranger les clients des magasins environnants. 
Attention : Merci de se présenter 10min avant l'horaire de départ indiqué. Les horaires d'arrivée sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des retards éventuels dûs au trafic.

RESERVATION : 

Il n'est pas possible de réserver vos places aux Autocars Portal vous devez obligatoirement passer votre commande via le site internet www.yes-weekend.fr ou par téléphone au 07 81 612 712.

Dès réception de votre paiement vous recevrez un mail de confirmation, celui-ci valide automatiquement votre inscription sur le listing.

Si l'effectif minimal (35pers) n'est pas atteint un mois avant le voyage nous sommes dans l'obligation d'annuler celui-ci. Si un voyage vous intéresse nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible au risque de voir le voyage annulé.

PAIEMENT : 

En cas de paiement par chèque vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le faire parvenir et ainsi valider votre commande définitivement. Sans réception de votre paiement dans les 15 jours et sans aucune nouvelle de votre part la commande sera automatiquement supprimée.

Pour des commandes "lointaines" il vous est possible de demander un encaissement différé :
envoyez nous votre chèque dans les 15 jours suivant votre commande et inscrivez le mois (pas de jour précis) d'encaissement souhaitée au dos de celui-ci (daté au plus tard 45 jours précédent le voyage). 

  CONTACT                               

YES WEEKEND : 07 81 612 712 (Prix d'un appel local)

yesweekend62@gmail.com
Pour vous garantir les meilleurs prix, nous ne sommes que 2 à gérer l'agence en parallèle de nos emploies respectifs, ce qui explique que nous ne pouvons pas toujours vous répondre par téléphone. 
Merci de nous contacter en priorité par mail (réponse dans la journée)