Armada de Rouen

27,00 €

Ajouter au panier

12 pièces disponibles

Mercredi 12 Juin 2019

Conseil : réservez au moins 1 moins avant le voyage, au risque de voir annuler le voyage

Plus de détails

En savoir plus

   DESCRIPTION             

L’Armada de Rouen est un rendez-vous immanquable et une occasion unique d’aller à la rencontre des plus beaux et des plus grands voiliers, des bâtiments de guerre les plus modernes et d’autres bateaux venus du monde entier. Une façon de voir un autre visage de la Seine en passant par les côtes normandes. Naviguez au fil des méandres de la Seine à la découverte de lieux insolites ou encore sur les traces du passé tout en assistant à un événement d’exception.

   INFORMATIONS            

LE PRIX COMPREND : Transport autocar GT.

HORAIRES : 

Départ de Calais : 7h30 - Départ Z-I de Saint-Léonard : 8h00 - Arrivée vers 10h00.
Départ de Rouen à 18h00 - Retour à Saint-Léonard vers 20h00 - Saint-Léonard: 20h30.

- CALAIS : Ramassage au niveau du rond point (Sortie 44 St Pierre ZAC Curie, 62100 Calais)

Merci de veiller à ne pas vous garer prêt des entrées, de façon à ne pas déranger les clients des magasins environnants. 

SAINT LEONARD : Ramassage sur le parking derrière le bâtiment de la SIB Numérique au 54 Boulevard de la Liane à côté du Bâtiment Créa Manches (Suivre les panneaux "YESWEEKEND PARKING").

Attention : Merci de se présenter 10 min avant l'horaire de départ indiqué. Les horaires d'arrivée sont données à titre indicatif et ne tiennent pas compte des retards éventuels dûs au trafic.

Si l'effectif minimal (35pers) n'est pas atteint un mois avant le voyage nous sommes dans l'obligation d'annuler celui-ci. Si un voyage vous intéresse nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible au risque de voir le voyage annulé.

RESERVATION :

Il n'est pas possible de réserver vos places aux Autocars Portal vous devez obligatoirement passer votre commande via le site internet www.yes-weekend.fr ou par téléphone au 07 81 612 712.
Dès réception de votre paiement vous recevrez un mail de confirmation, celui-ci valide automatiquement votre inscription sur le listing. 

Vous recevrez un mail quelques jours avant le voyage à titre informatif et avec les éventuels changements d'horaires.

PAIEMENT :

En cas de paiement par chèque vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le faire parvenir et ainsi valider votre commande définivement. Sans réception de votre paiement dans les 15 jours et sans aucune nouvelle de votre part la commande sera automatiquement supprimée.

Pour des commandes "lointaines" il vous est possible de demander un encaissement différé :
envoyez nous votre chèque dans les 15 jours suivant votre commande et inscrivez le mois (pas de jour précis) d'encaissement souhaitée au dos de celui-ci (daté au plus tard 45 jours précédent le voyage).  

  CONTACT                  

YES WEEKEND : 07 81 612 712 (Prix d'un appel local)

yesweekend62@gmail.com
Pour vous garantir les meilleurs prix, nous ne sommes que 2 à gérer l'agence en parallèle de nos emploies respectifs, ce qui explique que nous ne pouvons pas toujours vous répondre par téléphone. 
Merci de nous contacter en priorité par mail (réponse dans la journée)