Avis clients

02/05/2019
Vincent P.
Super moment
Nous avons passé un très bon moment, grâce notre super chauffeur ! A refaire !
Newsletter

Inscrivez-vous pour ne plus rater aucune nouveauté !

VOS CONDITIONS DE VENTES

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société Yes Week-end, sous le statut de SAS au capital de 2000 euro dont le siège social est à SAINT LEONARD, immatriculée au registre du commerce et des sociétés du Pas de Calais sous le numéro de siret 848.181.798.000.10

L'acquisition d'un voyage à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente. 

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Yes Week-end. 

Yes Week-end se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.  

 

CARACTÉRISTIQUES DES BIENS ET SERVICES PROPOSÉS 

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site de www.yes-weekend.fr . 

Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. 

Chaque produit est accompagné d'un descriptif établi par le fournisseur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le futur voyage, notamment en ce qui concerne la météo.

Pour des raisons budgétaire, les voyages ne sont assurés qu'avec un minimum de 35 inscriptions.

Le compte du client sera remboursé dans les 7 jours suivant l'annulation du voyage. 

Yes Week-end n'a pas de système de billetterie, à la validation de votre commande vous êtes automatiquement inscrit sur un listing que le conducteur aura le jour du voyage. 

 

 

TARIFS

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro.

Yes Week-end se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. 

Les prix indiqués comprennent les frais de traitements de commandes ainsi que tous les services notés dans la description du produit. 

 

 

AIRE GÉOGRAPHIQUE

La vente en ligne des services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France, dans les Dom-Tom ou à Monaco et pour des départs de Calais et/ou Boulogne sur Mer. Pour un groupe de 20 personnes et plus, un autre point de ramassage peut-être mis en place sous certaine conditions. L’ajout de ce point de ramassage peut engendrer des frais qui sera à la charge du groupe. 

 

VALIDATION DE COMMANDE

L'acheteur, qui souhaite acheter un voyage doit obligatoirement : 

- remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en a un; 

- remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références du service choisi; 

- valider sa commande après l'avoir vérifiée; 

- effectuer le paiement dans les conditions prévues; 

- confirmer sa commande et son règlement. 

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. 

L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. 

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée. 

La commande ne sera validée et les places ne seront réservées définitivement qu'une fois le paiement validé. 

Pour le paiement par chèque, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous envoyer le paiement, sans quoi votre commande sera automatiquement annulée.       

ECHANGE & REMBOURSEMENT

Il n'y a pas de possibilité de rétractation pour les acheteurs pour des prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle, voyage à forfait, location d'hôtel...).

Une commande pourra être remboursée jusqu'à 8 semaines avant le départ d'une journée. Une retenue de frais de traitement d'un montant de 2€. 

En dessous de ce délai nous pourrons tenter de revendre vos places sous certaines conditions. 

Si nous y parvenons, vous aurez le choix entre 

• un avoir du montant total de la revente ou

• un remboursement de la revente via le moyen de paiement initial avec une retenue forfaitaire de 3€ par place pour couvrir le travail de publicité, marketing, gestion et administration mis en place pour la revente de celles-ci. Et de 2€ supplémentaire en cas de paiement par chèque pour couvrir les frais d'envoie du chèque de remboursement (enveloppe, dépôt, timbre)

Pour les courts séjours, la totalité pourra être remboursé jusqu'à 12 semaines avant le départ du voyage, en dessous et jusqu'à 8 semaines, un remboursement partiel pourra être effectué en fonction des arrhes déjà versé à l'hôtel. 

Pour les voyages en Angleterre, si le client ne se présente pas à la montée du car avec sa carte d'identité ou son passeport, la montée dans le car lui sera refusée(1) et le voyage ne pourra lui être remboursée.

(1) Que se soit une traversée en Bateau ou en Shuttle, toutes les identités sont contrôlées avant la traversée. Toute incapacité à prouver son identité avec sa carte d'identité ou son passeport (aucun autre document ne sera accepté) entraînera le refus d'effectuer la traversée pour le client concernée.

La non présentation du client le jour du départ à l'heure indiquée ne pourra faire l'objet d'une demande de remboursement ni d'un avoir. 

 

VOYAGE EN ANGLETERRE

La traversée se fait en priorité en tunnel mais pour réguler un retard ou pour d'autre raison il est possible qu'Eurotunnel nous impose une traversée en ferry.

Cela vous est précisé par mail quelques jours avant le départ ainsi que la confirmation ou le changement d’horaires. 

Aucun remboursement ne peut-être demandé.  

Si une personne mineur voyage sans ses parents, il lui faudra une sortie de territoire à télécharger sur ce lien, pas de démarche nécessaire en mairie https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

 

ASSURANCE

Lors de voyages, les passagers bénéficient de l'assurance du transporteur auprès de qui nous sous-traitons le transport.

Les passagers sont alors assurés dès leur montée dans le bus et jusqu'à leur descente.

Sur place, les voyages sont en visite libre, chaque voyageur est alors responsable de ces actes et accidents.

Les personnes mineurs doivent obligatoirement être accompagnée d'une majeur responsable.

Les voyages étant majoritairement en liberté , nous ne pouvons garantir la sécurité de vos enfants durant le temps libre.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le prix est exigible à la commande. 

Les paiements seront effectués par chèque ou carte bancaire ou espèces* (*achat directement au bureau, pendant les heures de permanences, appeler le 07 81 612 712).

Ils seront réalisés par le biais du système sécurisé "Module BNP Paribas Atos SIPS" qui utilise le protocole SSL ''Secure Socket Layer'' de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. 

 

LIVRAISONS

Il n'y a pas de livraison de billet, chaque validation de commande (dès lors de l'acceptation du paiement) l'acheteur est directement inscrit sur la liste des voyageurs. Seul le mail de confirmation de commande suffira à sa montée dans le bus.

Si la commande est pour offrir, il est possible de demander une carte cadeau. Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande exclusivement en France. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. 

GARANTIE

Tout voyage qui serait annulé par Yes Week-end à cause d'intempéries ou problème technique ou tout autre raison vous sera intégralement remboursé. Vous serez prévenu le plus tôt possible via mail et/ou téléphone. 

 

RESPONSABILITÉ

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires. 

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site de Yes Week-end sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive d'As Graphisme. 

Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou ergonomie. 

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Yes Week-End.

 

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. 

Yes Week-end se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s'il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées. 

Les acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à Yes Week-end. De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. 

 

ARCHIVAGE - PREUVE 

Yes Week-end archivera les bons de commandes, les mails et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. 

Les registres informatisés de Yes Week-end seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties. 

RÈGLEMENT DES LITIGES 

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. 

En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents du Pas de Calais, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie. 

 

Yes Week-end

5 rue Surcouf

62360 St Léonard 

07 81 612 712

A Saint Léonard, le 01/01/2019

Paramètres

Menu

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter