Avis clients

09/11/2019
Stephanie D.
Londres shopping
Bonne organisation super accueil Ludovic le chauffeur est très gentil Vous renseigne bien .vous dépose à 5 min du bvd...
06/11/2019
Cindy T.
Boxing day Londres
Nous sommes partis l'année dernière avec Yes Week-end pour les soldes de Londres. Chauffeur au top qui faisait le guide (alors...
05/11/2019
Matthieu B.
Ashford Canterbury, Londres et Amsterdam
Déjà 3 voyages avec cette compagnie et toujours aussi satisfaits par l'organisation, l'accueil et la convivialité. D'autres...
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FAQ

Ma commande est-elle bien validé ?

- J’ai payé par carte bancaire :

Dès votre commande effectuée, vous recevez immédiatement un mail de confirmation sur l’adresse mail renseignée lors de la création de votre compte client. 

Si vous n’avez pas reçu de mail, merci de vérifier dans vos spams ou de vérifier l’exactitude de l’adresse mail renseignée dans votre compte client. 

Si votre adresse mail n’est pas erronée et qu’il n’y a rien dans vos spams, vous pouvez suivre l’état de vos commandes, l’historiques et vos factures dans votre espace client. 

- J’ai payé par chèque :

Dès votre commande effectuée, vous recevez immédiatement un mail de confirmation sur l’adresse mail renseignée lors de la création de votre compte client. 

Si vous n’avez pas reçu de mail merci de vérifier dans vos spams ou de vérifier l’exactitude de l’adresse mail renseignée dans votre compte client.

ATTENTION : lors d’un paiement par chèque, votre commande ne sera validée définitivement qu’à la réception du paiement dans un délai maximum de 15 jours.

Dès réception de votre chèque, vous recevrez un mail de confirmation de paiement, c’est à ce moment là que votre commande est définitive (sous réserve de la solvabilité du chèque lors de son dépôt : si le chèque est refusé par votre banque, votre commande est alors annulée).

Vous pouvez suivre l’état de vos commandes, l’historiques et vos factures dans votre espace client.

Comment puis-je savoir si le voyage sera maintenu ou non ? 

Les voyages sont maintenus au delà de 35 personnes inscrites. Si tel n’est pas le cas vous recevrez un mail d’annulation avec un remboursement intégral maximum deux semaines avant le voyage.

Ou puis-je trouver les horaires concernant ma sortie ?

Les horaires, pour chaque sortie sont indiqués sur la page de l’excursion dans la partie “Horaire/ramassage”.

Ou puis-je trouver les adresses de ramassages ?

Les adresse de ramassages, pour chaque sortie sont indiqués sur la page de l’excursion dans la partie “Horaire/ramassage”.

Quel papier dois-je avoir le jour j pour monter dans l’autocar ? 

Pour la montée dans l’autocars aucun document ne vous sera demandé, juste votre nom afin que le chauffeur puisse vérifier votre présence sur le listing.

Pour une excursion en Angleterre la carte d’identité ou le passeport sont obligatoires (le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité valable).

Ma carte d’identité est périmée, est-ce que la prolongation de 5ans est acceptée ?

Pour le moment la prolongation des 5 ans de la carte d’identité est toujours accepté soit 15 ans maximum avec l’obligation d’avoir fait sa carte d’identité après ses 18 ans.

Vais-je recevoir des billets ou tickets ? 

Aucun billets n’est envoyés. Nous fonctionnons avec un système de listing.

A la fin de votre commande, vous avez un formulaire vous demandant de compléter les informations des voyageurs (nom, prénom, âge…). Le chauffeur aura le listing le jour du voyage qui fera fois.

En cas de doute, vous disposez de votre mail de confirmation qui fait foi.

En cas de commande avec des tickets d’entrée dans un parc, un salon, les studios (etc) ils vous seront distribués le jour J.

Acceptez-vous les chèques vacances (ANCV) ?

Hélas nous ne disposons pas de l'agrément pour accepter les chèques vacances.

Mais si un jour nous obtenons, cela sera ajouté au module de paiement, et vous pourrez ainsi le sélectionner directement lors du paiement.

Il y a-t-il des toilettes dans l’autocars ?

Nous vous transportons dans un autocars Grand Tourisme double étages équipée de tout le confort nécessaire : toilettes, accoudoirs, repose pied, liseuses individeuls et sièges inclinables.

Peut-on payer en euros en Angleterre  / à Londres / aux Studios Harry Potter ?

Dès lors que vous serez en Angleterre, seule la Livre Sterling sera accepté. 

L’euros sera accepté dans le duty free à eurotunnel, mais il est rare ,d’avoir le temps de s’y arrêter.

Où obtenir des Livres Sterling (£) ?

Avant votre départ, vous pouvez obtenir des Livres Sterling dans un bureau de change ou directement auprès de votre banque…

Peut-on manger aux studios Harry Potter ?

Il est possible de rentrer avec de la nourriture dans les Studio sans aucun soucis. Une brasserie avec des tables libre service (si vous avez vos sandwich) sont à votre disposition avant de rentrer dans les studios. Aussi pendant la visite en milieu de parcours vous trouverez une seconde brasserie à dispo.

4h de visite aux Studios Harry Potter, est-ce suffisant ? 

Le temps de visite est aléatoire en fonction de votre rythme, des personnes en ont assez avec 2h30 d'autres utilisent les 4h sur place.

Le temps moyen est estimé à 3h30 selon les studios et nous n'avons jamais eu de clients mécontent après 4h de visite.

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