Nos excursions par date

Avis clients

12/11/2025
Emilie L.
Studio Harry Potter
Le studio est incroyable Parfait pour les fan Chauffeurs très gentils et à l’écoute des passagers Concernant le studio,...
18/08/2025
Nathalie P.
Week end au Puy du Fou
Un week-end exceptionnel au Puy du Fou grâce à l’organisation impeccable de Yes Week End ! Transport en autocar fluide, hôtel...
15/08/2025
Christelle L.
Londres, 13 Octobre 2025.
Cela fait plusieurs fois que je voyage avec ce bus jaune ensoleillé, et c'est toujours un plaisir. C'est rassurant de compter...
Newsletter

Inscrivez-vous pour ne plus rater aucune nouveauté !

FAQ

Ma commande est-elle bien validée ?

- J’ai payé par carte bancaire :

Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé à l’adresse renseignée dans votre compte client.

Si vous ne le trouvez pas, pensez à regarder dans vos spams ou à vérifier que votre adresse e-mail est correctement saisie dans votre espace client.

Si tout est correct et que vous n’avez toujours rien reçu, vous pouvez consulter à tout moment l’état de vos commandes, leur historique ainsi que vos factures directement depuis votre espace client.

Comment savoir si mon voyage sera maintenu ? 

Les voyages sont maintenus au delà de 35 personnes inscrites.

Si votre voyage est annulé pour cause d'effectif, vous recevrez un mail d’annulation avec un remboursement intégral au maximum deux semaines avant le voyage.

Ou puis-je trouver les horaires concernant ma sortie ?

Les horaires de ramassage de chaque sortie sont indiquées sur la page de l’excursion, dans la partie “Horaire/ramassage”.

Vous recevrez également un mail récapitulatif avec toutes les informations importantes deux jours avant votre excursion.

Ou puis-je trouver les adresses de ramassages ?

Les adresse de ramassages sont également indiquées sur la page de l’excursion, dans la partie “Horaire/ramassage”.

Quel document dois-je avoir le jour J pour monter dans l’autocar ? 

Pour la montée dans l’autocar, il ne sera demandé aucun document, juste votre nom afin que le chauffeur puisse vérifier votre présence sur notre listing.

Pour une excursion en Angleterre, le passeport est obligatoire (le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité valable).

Ma carte d’identité est périmée, est-ce que la prolongation de 5 ans est acceptée ?

Oui, la prolongation de 5 ans des cartes d’identité reste acceptée. Votre carte peut donc être valide jusqu’à 15 ans, à condition qu’elle ait été délivrée après vos 18 ans.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux documents officiels.

Vais-je recevoir des billets ou tickets ? 

Aucun billet n’est envoyé par mail avant la sortie.

À la fin de votre commande, vous aurez un formulaire vous demandant de compléter les informations des voyageurs (nom, prénom, âge…). Le jour du voyage, le chauffeur disposera du listing officiel, qui fera foi. En cas de doute, vous disposez de votre mail de confirmation qui fait office de bon de commande.

En cas de commande avec des tickets d’entrée dans un parc, un salon, les studios Harry Potter ou encore un concert, les tickets vous seront distribués le jour J.

Acceptez-vous les chèques vacances (ANCV) ?

Oui, vous pouvez effectuer votre commande avec les chèques ANCV, ainsi que régler en ANCV Connect. Vous aurez toutes les indications pour payer avec les ANCV lors de votre paiement.

Y a-t-il des toilettes dans l’autocar ?

Nous vous transportons dans un Autocar Grand Tourisme double étage équipé de tout le confort nécessaire : toilettes, accoudoirs, repose pied, liseuses individuelles et sièges inclinables.

Peut-on payer en euros en Angleterre  / à Londres / aux Studios Harry Potter ?

En Angleterre, seule la Livre Sterling est acceptée.

L’euro peut être utilisé uniquement dans le duty free de l’Eurotunnel, mais il est rare d’avoir le temps de s’y arrêter. Nous vous recommandons donc de changer votre monnaie avant le départ. Vous pouvez obtenir des Livres Sterling dans un bureau de change ou auprès de votre banque.

La solution la plus simple aujourd’hui est d’ouvrir un compte dans une banque en ligne (comme Revolut ou Boursobank), qui permet de convertir vos devises à moindre coût (conversion sans frais la semaine avec Revolut et sans frais avec Boursobank).

Peut-on manger aux studios Harry Potter ?

Il est possible de rentrer avec de la nourriture dans les Studios sans aucun soucis. Des tables en libre-service (si vous avez vos sandwich) sont à votre disposition avant de rentrer dans les studios. Aussi pendant la visite en milieu de parcours vous trouverez une seconde brasserie disponible pour vous restaurer.

4h de visite aux Studios Harry Potter, est-ce suffisant ? 

La durée idéale dépend de votre rythme : certains visiteurs sont satisfaits en 2h30, tandis que d’autres utilisent pleinement les 4h sur place.
En moyenne, les Studios estiment le temps de visite à 3h30, et nous n’avons jamais eu de retours négatifs concernant une visite d’environ 4 heures.

Paramètres

Menu

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter