FAQ
Ma commande est-elle bien validée ?
- J’ai payé par carte bancaire :
Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé à l’adresse renseignée dans votre compte client.
Comment savoir si mon voyage sera maintenu ?
Les voyages sont maintenus au delà de 35 personnes inscrites.
Si votre voyage est annulé pour cause d'effectif, vous recevrez un mail d’annulation avec un remboursement intégral au maximum deux semaines avant le voyage.
Ou puis-je trouver les horaires concernant ma sortie ?
Les horaires de ramassage de chaque sortie sont indiquées sur la page de l’excursion, dans la partie “Horaire/ramassage”.
Vous recevrez également un mail récapitulatif avec toutes les informations importantes deux jours avant votre excursion.
Ou puis-je trouver les adresses de ramassages ?
Les adresse de ramassages sont également indiquées sur la page de l’excursion, dans la partie “Horaire/ramassage”.
Quel document dois-je avoir le jour J pour monter dans l’autocar ?
Pour la montée dans l’autocar, il ne sera demandé aucun document, juste votre nom afin que le chauffeur puisse vérifier votre présence sur notre listing.
Pour une excursion en Angleterre, le passeport est obligatoire (le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité valable).
Ma carte d’identité est périmée, est-ce que la prolongation de 5 ans est acceptée ?
Oui, la prolongation de 5 ans des cartes d’identité reste acceptée. Votre carte peut donc être valide jusqu’à 15 ans, à condition qu’elle ait été délivrée après vos 18 ans.
Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux documents officiels.
Vais-je recevoir des billets ou tickets ?
Aucun billet n’est envoyé par mail avant la sortie.
À la fin de votre commande, vous aurez un formulaire vous demandant de compléter les informations des voyageurs (nom, prénom, âge…). Le jour du voyage, le chauffeur disposera du listing officiel, qui fera foi. En cas de doute, vous disposez de votre mail de confirmation qui fait office de bon de commande.
En cas de commande avec des tickets d’entrée dans un parc, un salon, les studios Harry Potter ou encore un concert, les tickets vous seront distribués le jour J.
Acceptez-vous les chèques vacances (ANCV) ?
Oui, vous pouvez effectuer votre commande avec les chèques ANCV, ainsi que régler en ANCV Connect. Vous aurez toutes les indications pour payer avec les ANCV lors de votre paiement.
Y a-t-il des toilettes dans l’autocar ?
Nous vous transportons dans un Autocar Grand Tourisme double étage équipé de tout le confort nécessaire : toilettes, accoudoirs, repose pied, liseuses individuelles et sièges inclinables.
Peut-on payer en euros en Angleterre / à Londres / aux Studios Harry Potter ?
Peut-on manger aux studios Harry Potter ?
Il est possible de rentrer avec de la nourriture dans les Studios sans aucun soucis. Des tables en libre-service (si vous avez vos sandwich) sont à votre disposition avant de rentrer dans les studios. Aussi pendant la visite en milieu de parcours vous trouverez une seconde brasserie disponible pour vous restaurer.